chuppachups Index du Forum

chuppachups Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hahum... tres connu mais tjrs aussi Ouf xD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chuppachups Index du Forum -> chuppachups -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HinataSama
Guerrier

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Hahum... tres connu mais tjrs aussi Ouf xD Répondre en citant

C'est un truc de malade ce Mec xD

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
normouza
Guerrier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Hahum... tres connu mais tjrs aussi Ouf xD Répondre en citant

O_o tarer il a meme pas peter le pc ro <3

YumiiAngel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: Hahum... tres connu mais tjrs aussi Ouf xD Répondre en citant

Moi je dit le gars faut le faire enfermer tu le voit dehors, tes un gars du jeu qui le tue, lol le gars il te tabasse a sang  Rolling Eyes
Faut le faire soigner le gars il est pas possible le pauvre clavier il a rien fait Crying or Very sad

La mort est parmis-nous!

Toxic_Lord
Guerrier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Hahum... tres connu mais tjrs aussi Ouf xD Répondre en citant

Shocked Une chose a dire JE VASI ESSAYER UNREAL TOURNAMENT !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

*elle me manque*

normouza
Guerrier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Hahum... tres connu mais tjrs aussi Ouf xD Répondre en citant

mdr

YumiiAngel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Hahum... tres connu mais tjrs aussi Ouf xD Répondre en citant

moi je dit ce gars il est tarer

La mort est parmis-nous!

YumiiAngel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Hahum... tres connu mais tjrs aussi Ouf xD Répondre en citant

et puis lol mdr le gars il pete un cable quand le jeu il marche alors vous imaginez quand il marche pas --' omg

La mort est parmis-nous!

YumiiAngel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: Hahum... tres connu mais tjrs aussi Ouf xD Répondre en citant

perso faut pas quil go sur le serveur h1n1mt2 sinon il casse sa maison ^^

La mort est parmis-nous!

Toxic_Lord
Guerrier

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Hahum... tres connu mais tjrs aussi Ouf xD Répondre en citant

Moi je suis pareille kan h1n1 marche pa  Embarassed Embarassed

*elle me manque*

YumiiAngel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Hahum... tres connu mais tjrs aussi Ouf xD Répondre en citant

On aurait normauza LOL non je rigole 

La mort est parmis-nous!

Toxic_Lord
Guerrier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Hahum... tres connu mais tjrs aussi Ouf xD Répondre en citant

xDD

*elle me manque*

normouza
Guerrier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: Hahum... tres connu mais tjrs aussi Ouf xD Répondre en citant

Grrrrrrrrrr Twisted Evil

Sa ses moi tout les matin quan mon ordi mai 30 min pour ouvrir internet! Rolling Eyes

YumiiAngel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Hahum... tres connu mais tjrs aussi Ouf xD Répondre en citant

Voila pourquoi j'ai dit sa lol  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
ou alors quand les autres il me soule trop Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

La mort est parmis-nous!

Toxic_Lord
Guerrier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:01 (2010)    Sujet du message: Hahum... tres connu mais tjrs aussi Ouf xD Répondre en citant

O_o flemmard et moqeuse ^^  Twisted Evil Twisted Evil

*elle me manque*

YumiiAngel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: Hahum... tres connu mais tjrs aussi Ouf xD Répondre en citant

toi chutt

La mort est parmis-nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Hahum... tres connu mais tjrs aussi Ouf xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chuppachups Index du Forum -> chuppachups -> Video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange