chuppachups Index du Forum

chuppachups Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrudesscence d'insulte et denigrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chuppachups Index du Forum -> chuppachups -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NahaYii
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: Recrudesscence d'insulte et denigrement Répondre en citant

bonjour,
Tres fréquemment connectée en tant que GM, je vois sur le jeu ainsi que sur le forum H1N1 une recrudescence d'insultes et de dénigrement a l'egard du staff.
En faisant partie, je prend ce denigrement et ses insultes pour moi aussi, peut être que je prend les choses trop a coeur mais je commence a très difficilement supporter les phrases répétées disant que le staff est incompétent et doit être changé.

Pour l'heure actuelle, je suis tres indécise, ma decision n'est pas encore définitive mais je pense que je ferai enormement plaisir a certains joueurs si je quittais l'equipe. Ce n'est pas mon genre de lacher devant l'adversité et pourtant je crois qu'ils ont gagné.

Ce post doit paraitre un peu je dévoile mes etats d'ame mais il fallait que je le dise.

voila bisous NahaYii.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxic_Lord
Guerrier

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Recrudesscence d'insulte et denigrement Répondre en citant

Si tu pars jte tue t la meilleur Gm du lots alors moi si tu pars jarrete le jeu 

*elle me manque*

normouza
Guerrier

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:41 (2010)    Sujet du message: Recrudesscence d'insulte et denigrement Répondre en citant

hey jvai avoir des ban chat stu veu pour insulte
mai pas envaire les Gm envaire les gro noob de merde qui critique un truc quil save meme pas faire
alor stu par ba jte tu (ou pas ='( )

YumiiAngel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: Recrudesscence d'insulte et denigrement Répondre en citant

par pas stp je suis deka entrain de pleurer ta la meilleur gm stp par passss tu va trop me manquer je me suis attaché a toi stp si tu part je serai seule avec normauza stppppppppp resteeee

La mort est parmis-nous!

normouza
Guerrier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: Recrudesscence d'insulte et denigrement Répondre en citant

elle veu pas etre seul avec moi alor par pas ='(

Toxic_Lord
Guerrier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Recrudesscence d'insulte et denigrement Répondre en citant

Ouai si tu pars jte retrouve !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*elle me manque*

YumiiAngel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: Recrudesscence d'insulte et denigrement Répondre en citant

Normauza ces pas que je veux pas etre seul avec toi mais NahaYii je l'adore et toi normauza jtm

La mort est parmis-nous!

Toxic_Lord
Guerrier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: Recrudesscence d'insulte et denigrement Répondre en citant

O_o Mais tfasson elle va pa partir hein ?  Rolling Eyes

*elle me manque*

NahaYii
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: Recrudesscence d'insulte et denigrement Répondre en citant

ça fera peut etre genre celle qui aime se faire plaindre, masi avec tous les message de soutien que j'ai reçue et le retour du calme concernant le staff ma decision de démission n'est plus d'actualité. De toute façon je crois que Formi ne l'accepte pas.
bisous je vous adore.

normouza
Guerrier

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:00 (2010)    Sujet du message: Recrudesscence d'insulte et denigrement Répondre en citant

mdr bonne nouvel =)

Toxic_Lord
Guerrier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Recrudesscence d'insulte et denigrement Répondre en citant

JAver dit ke tu va pa partir !!!! 

*elle me manque*

YumiiAngel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Recrudesscence d'insulte et denigrement Répondre en citant

JJJJJJJJJEEEEEEEEEEE TTTTTTTTTTAAAAAAADDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOORRRRRRRREEEEEEEEEE ma Cricri =P

La mort est parmis-nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Recrudesscence d'insulte et denigrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chuppachups Index du Forum -> chuppachups -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange